
Qui sommes nous
La SAS EXPERT RECOUVREMENT a été créée le 24 avril 2014 à La Réunion. 2 personnes se partageaient l’ensemble du territoire du département, mais très rapidement la société a évolué et a dû se structurer plus efficacement pour répondre aux demandes multiples.
Aujourd’hui, une équipe de salariés en charge des pôles administratif et de gestion viennent épauler, encadrer, gérer et assister l’ensemble des agents de terrains dispatchés géographiquement sur tout le ressort de l’ile de La Réunion.
L’ensemble des personnels de la société EXPERT RECOUVREMENT est recruté en fonction de leurs qualités professionnelles et formé en interne afin de répondre aux exigences de la profession et surtout des règles de déontologie.
Le sérieux et la rigueur est un gage de réussite mais aussi le fondement de la confiance avec nos clients. Mon parcours professionnel en atteste probablement avec 30 années passées au sein de la Gendarmerie Nationale, ayant intégré successivement le corps des sous-officiers, le corps des Majors puis le corps des Officiers, dont 14 ans en Brigade de Recherches, puis 5 ans en qualité de Commandant de Brigade.
Didier BENARD - DIRECTEUR DU CABINET
Notre Déontologie
La SAS EXPERT RECOUVREMENT s’impose l’ensemble des règles et des devoirs régissant la profession et s’engage à :
RECOUVREMENT
Ne recouvrer que les sommes mentionnées sur le mandat de recouvrement, dans le respect de la loi.
VIE PRIVEE
Respecter les débiteurs ainsi que leur vie privée.
AMIABLE
Préciser que nous exerçons une activité de recouvrement amiable.
RENSEIGNEMENTS
Fournir L’intégralité des renseignements liés à la créance confiée en recouvrement et avertir le débiteur avant de lancer la procédure judiciaire.
EXPEDITION
Expédier au débiteur un courrier comportant les mentions légales : 1- Les noms ou dénomination sociale du créancier, son adresse ou son siège social. 2- L'indication de devoir régler la somme due et les modalités de paiement de la dette. 3- Le fondement et le montant de la somme due en principal, intérêts et autres accessoires, en distinguant les différents éléments de la dette. 4- La reproduction des troisième et quatrième alinéas de l'article 32 de la loi du 09/07/1991. 5- Il sera remis systématiquement et obligatoirement une quittance au débiteur pour tout règlement en espèces.
Nos secteurs d'interventions
Nous sommes en mesure d’intervenir sur toute la micro région Réunion




